Si vous êtes intéressé par des montres de luxe, vous comprenez les racines de cette industrie et le rôle joué par les artisans suisses. En fait, depuis des décennies, l'étiquette "Swiss-made watch" a fait l'objet d'une qualité incontestée et d'une précision inégalée. Cependant, il y a eu tant de changements dans le monde de l'horlogerie que cette industrie sert maintenant d'exemple original à un «changement de paradigme».
Prononcé mort par beaucoup dans les années 70, aujourd'hui, l'industrie montre une nouvelle résilience. Cependant, il existe un certain nombre d'idées pour les initiés qui façonnent cette industrie à connaître par des collectionneurs sérieux.

Montre Homme Patek Philippe 5296R Calatrava 18k Rose Gold Eggshell Dial
Secret Number One. Il y a un débat permanent et intense sur ce que Swiss Made signifie aujourd'hui.
Avec le nouveau monde de l'externalisation et de la technologie, l'accent est mis sur la façon de protéger le sens de la marque suisse. Le gouvernement a proposé une nouvelle règle selon laquelle au moins 60 pour cent de tous les coûts de production doivent être basés en Suisse pour se qualifier pour l'étiquette. Pour protéger sa franchise, l'industrie horlogère suisse progresse pour une norme plus stricte d'au moins 80 pour cent.
Numéro secret deux. Toute montre portant le terme Swiss Made doit respecter au moins trois tests au-delà du pourcentage de coûts de production.
Une montre peut être appelée suisse ou porter la marque suisse quand:
- Le mouvement de la pièce est entièrement suisse
- Le mouvement est encastré par des entreprises suisses dans le pays
- L'inspection finale de la pièce est effectuée par le fabricant en Suisse
- Numéro secret trois. L'horloger suisse domine encore le marché
- Alors que les Suisses ne produisent que 2,5 pour cent de toutes les montres par unité dans le monde, la valeur de leur production en fait le premier exportateur au monde, avec un total estimé à plus de 21 milliards de dollars.
Secret Number Four. Le salut du marché suisse de l'horlogerie de luxe peut être attribué à l'Asie.
Plus de 70 pour cent de la hausse du volume des exportations pour les fabricants suisses est venu des pays asiatiques depuis le début du siècle. La demande d'articles de luxe dans ces pays continue de générer les lignes les plus rentables des marques suisses.
Numéro secret cinq. La Suisse est l'un des marchés les plus importants pour les montres suisses.
Que ce soit le patriotisme ou l'appréciation de la qualité - et certainement un peu des deux - plus de dix pour cent de toutes les montres suisses sont vendues dans le pays lui-même.
Numéro secret six. Les Suisses cherchent à contrôler davantage le marché des montres de luxe.
Des entreprises comme Swatch évoluent pour arrêter la vente de leurs composants à d'autres horlogers. Un accent important sur l'intégration verticale est axé sur l'évitement des erreurs passées et la protection soigneuse de l'exclusivité des montres suisses, en particulier dans les pièces haut de gamme.
Secret Number Seven. Les grandes marques augmentent.
Les collectionneurs qui regardent la boule de cristal pour la valeur future devraient apprécier le fait que les marques suisses et les petites et moyennes entreprises font face à une forte concurrence interne. Le gouvernement suisse et les leaders de l'industrie s'efforcent de faire en sorte que la Suisse maintienne et augmente sa posture convoitée comme leader mondial de l'exportation par valeur. Cela signifie que l'industrie dans le pays est de plus en plus concentrée autour des acteurs clés avec des marques connues, des relations commerciales majeures et un puissant pouvoir de négociation.
Les Suisses sont connus pour garder les secrets, mais les collectionneurs du monde savent que quand il s'agit de la plus belle des montres de luxe, les deux mots de «Swiss made» sont les débuts et les finitions.
voir plus replique montres et Rolex Datejust II montre
没有评论:
发表评论