
Jeanrichard Terrascope Blue |
Grâce à la technologie moderne, on a tous les outils à venir bien préparés. Baselworld fournit une application pratique qui permet une efficacité optimale du temps - tout à fait approprié pour un spectacle démontrant l'affichage du temps. L'application fournit la salle et le stand dans lequel se trouve une marque particulière; Les événements individuels et les informations sur les médias. L'application fournit également des informations quotidiennes sur l'émission et les nouveaux communiqués de presse qui sont disponibles. Si l'on se rend compte que le temps a été si bien dépensé et que certaines heures sont disponibles, l'application fournit des informations sur le tourisme et le transport de Bâle.
En outre, le site Web de Baselworld fournit des plans d'étage détaillés indiquant quelles marques sont là.

Comme d'habitude, le Hall 1.0 présente les marques mondiales les plus populaires au monde telles que Rolex, Omega, Breitling, Patek Phillipe, Tissot, Hublot, Tag Heuer, Chopard, Longines, Rado Girard Perregauze, Corum, etc. Cette salle offre un bon mélange de très haut niveau Des marques comme Patek Phillipe et Girard Perregaux, des marques de gamme moyenne comme Omega, Breitling et Tag Heuer; Des marques de mode populaires telles que Chanel, Gucci et Calvin Klein et des marques avec des complications captivantes telles que Jaquet Droz et Harry Winston.

Hall 1.1 tient en captivité les amateurs de montres et de bijoux, les acheteurs, les propriétaires de boutique, les journalistes et les demandeurs avec une gamme admirable de produits de montre. Des marques Bejeweled telles que Graff, Jacob & Co. et Boucheron, des marques sportives professionnelles telles que Clerc, Edox et U-boat, des marques qui tiennent leurs propres comme Vulcain et Romaine Jerome, et les marques japonaises emblématiques Citizen et Seiko. En outre, de nombreuses marques de bijoux dotent le Hall 1.1 comme Mikimoto - prolifique avec des perles - et Faberge - sa renommée éclaboussée par des oeufs emblématiques.
Passant à la salle 1.2, l'une est accueillie avec une foule de marques présentant des vêtements de mode amusants comme Follie Follie, Toy Watch, Kappa, Anne Klein et Go Girls Only. Dans le Hall 1.2, Invicta - aucune introduction nécessaire - affiche ses cadrans macho massifs. Cette salle a une présence sportive avec des montres de plongée professionnelles de DOXA. Casio sportive son dernier G-Shock, sans aucun doute, dévoilant une autre fonctionnalité intéressante comme les GPW1000 dernières années et la synchronisation de temps radio atomique.

没有评论:
发表评论