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2017年4月24日星期一

Compte à rebours pour Baselworld 2015



Jeanrichard Terrascope Blue
Baselworld, le plus grand spectacle de montres et de bijoux du monde, doit commencer le 19 mars 2015 et se terminer le 26 mars 2015. 1.500 marques de 40 pays convergent sur des pavillons à étages multiples de 463 000 pieds carrés.

Entrer dans les vastes salles de spectacle peut causer un sentiment accablant de surcharge d'information. Pour aller au spectacle sans plan, il est possible que l'on se fixe sur un objet ou l'autre et a oublié complètement ce qu'il est prévu. Bien sûr, il y a toujours un joli élément de surprise qui peut provoquer un tournant inattendu et imprévisible des évènements qui changent la vie pour un petit vendeur, un grand acheteur ou un invité curieux.

Grâce à la technologie moderne, on a tous les outils à venir bien préparés. Baselworld fournit une application pratique qui permet une efficacité optimale du temps - tout à fait approprié pour un spectacle démontrant l'affichage du temps. L'application fournit la salle et le stand dans lequel se trouve une marque particulière; Les événements individuels et les informations sur les médias. L'application fournit également des informations quotidiennes sur l'émission et les nouveaux communiqués de presse qui sont disponibles. Si l'on se rend compte que le temps a été si bien dépensé et que certaines heures sont disponibles, l'application fournit des informations sur le tourisme et le transport de Bâle.

En outre, le site Web de Baselworld fournit des plans d'étage détaillés indiquant quelles marques sont là.


Comme d'habitude, le Hall 1.0 présente les marques mondiales les plus populaires au monde telles que Rolex, Omega, Breitling, Patek Phillipe, Tissot, Hublot, Tag Heuer, Chopard, Longines, Rado Girard Perregauze, Corum, etc. Cette salle offre un bon mélange de très haut niveau Des marques comme Patek Phillipe et Girard Perregaux, des marques de gamme moyenne comme Omega, Breitling et Tag Heuer; Des marques de mode populaires telles que Chanel, Gucci et Calvin Klein et des marques avec des complications captivantes telles que Jaquet Droz et Harry Winston.

Hall 1.1 tient en captivité les amateurs de montres et de bijoux, les acheteurs, les propriétaires de boutique, les journalistes et les demandeurs avec une gamme admirable de produits de montre. Des marques Bejeweled telles que Graff, Jacob & Co. et Boucheron, des marques sportives professionnelles telles que Clerc, Edox et U-boat, des marques qui tiennent leurs propres comme Vulcain et Romaine Jerome, et les marques japonaises emblématiques Citizen et Seiko. En outre, de nombreuses marques de bijoux dotent le Hall 1.1 comme Mikimoto - prolifique avec des perles - et Faberge - sa renommée éclaboussée par des oeufs emblématiques.

Passant à la salle 1.2, l'une est accueillie avec une foule de marques présentant des vêtements de mode amusants comme Follie Follie, Toy Watch, Kappa, Anne Klein et Go Girls Only. Dans le Hall 1.2, Invicta - aucune introduction nécessaire - affiche ses cadrans macho massifs. Cette salle a une présence sportive avec des montres de plongée professionnelles de DOXA. Casio sportive son dernier G-Shock, sans aucun doute, dévoilant une autre fonctionnalité intéressante comme les GPW1000 dernières années et la synchronisation de temps radio atomique.

Une compagnie de montres entièrement nouvelle: DOGFIGHT fait ses débuts dans Hall 1.2 dévoilant des montres-pilotes en hommage aux pilotes de chasse d'Ace. Les pilotes de chasse d'Ace sont ceux qui ont cinq victoires ou plus contre les pilotes ennemis en combat aérien. Le terme est devenu populaire dans la Première Guerre mondiale. Le DOGFIGHT en termes militaires est un conflit aérien où deux ou plusieurs pilotes de chasse s'engagent dans des conflits aériens avec l'ennemi - les premiers DOGFIGHTS ont eu lieu dans la Première Guerre mondiale. Les montres chronographe sont le produit de WIN, Inc, basé en République de Corée. voir plus montres copie et Rolex Daytona II montre

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