A Baselworld 2013 Bvlgari a introduit la montre des nouvelles femmes, inspiré par l' actrice Anna Magnani. Nous sommes depuis longtemps habitués au fait que le maître de la Chambre des Bvlgari sont capables de tourner intelligemment montre bracelet en quelques tours autour du poignet. Et, bien sûr, nous parlons surtout de la reprise triomphale du bracelet de ligne heures. Cette année de bijoux Baselworld italienne et regarder maison reporta son attention sur le thème de la marque et a introduit de nouveaux ressorts-serpent, mais l'accent a été déplacé vers une autre collection - Bulgari Bulgari, dont la société a annoncé en 2013 le thème principal de l'année.

La nouveauté féminine dans cette collection est la nouvelle ligne de montres Catene , inspiré par la façon dont l'actrice Anny Manyani, qui depuis de nombreuses années a été un client fidèle de la Chambre. Mais l'inspiration de designers Bulgari n'a pas trouvé dans sa filmographie impressionnante, et sa manière de porter sotuar de Bulgari. Le circuit marque gourmette établie de 1960e était extrêmement populaire, et Magnani a trouvé une façon originale de le porter est pas sur le cou, comme il devrait être, et enroulé deux fois autour du poignet comme un bracelet.

Sur le même principe et créé heures Catene. Leur bracelet en or 18 carats et pèse environ 140 grammes. D'or et watchcase rond orné sur le bord du logo de Bulgari Bulgari. Le cadran est en nacre, et le rôle des diamants marqueurs d'heure effectuer. À l'heure actuelle, il y a dans la version d'horloge Catene avec des bracelets d'or ou d'or incrusté de diamants directement dans les maillons de la chaîne. Eh bien, célèbre tordu!
voir plus replique de montre et Replica Rolex Masterpiece II